Actu People

Actu People

Actualité people au Sénégal

Shakira veut que son partenaire, Gérard Pique, quitte Barcelone pour Chelsea ou Arsenal

shaquira piqueLa Chanteuse Pop, Shakira veut que son partenaire et père de deux enfants, Gérard Pique quitte Barcelone dès que possible et rejoigne un club londonien, de préférence Chelsea ou Arsenal.
Selon le site espagnol, Don Balon, le joueur pourrait quitter Barcelone après avoir terni sa réputation parmi les supporters espagnols qui lui reprochent son soutien à la Catalogne - une région du nord-est de l'Espagne qui cherche son indépendance.

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Scandale Mbathio Ndiaye : La Brigade des mœurs entre dans la danse et effectue les premières arrestations

mbathio au concert de coumba gawlo 2Après la publication de ses photos obscènes sur la toile, la danseuse porte plainte contre X, les premières arrestations seraient effectuées par la sureté urbaine et la recherche des personnes ayant publié ces photos sur interne en cours.

Elle a donc décidé de prendre les choses en main, après avoir été sous le silence pendant plus d’une semaine, suite à la publication de photos d’elle presque nue sur internet. Des photos dans lesquelles on la voit toute nue, vêtue d’une nuisette rose et montrant ses parties intimes ont été très largement partagées sur réseau social Whatsapp. Add a comment

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Affaire Mbathio Ndiaye: Elle n’est pas la première et ne sera pas la dernière victime des réseaux sociaux

mbathio«Lorsque ma mère a vu ces photos, elle s’est évanouie», telles sont les paroles de Mbathio Ndiaye suite au scandale créé par ses photos sur WhatsApp. Des réseaux sociaux qui, une fois de plus, ont participé à l’expansion rapide d’une chose qui se devait de rester intime. Seulement voilà, elle n’est pas la première victime et ne sera probablement pas la dernière.

Le viral, le virage, un vrai mirage, démarrage d’une nouvelle perception de la vie; pour tout vous dire la vie de nos jours est plus virtuelle que réelle. Qu’il ait 10, 13, 15 ans peu importe, l’enfant peut avoir « son » compte Facebook, Instagram, et «sa» messagerie WhatsApp. Des applications qui vont sûrement le détourner de la vie réelle. Mais il ne s’agit pas là que des enfants, ô que non ! Les adultes aussi sont obnubilés par ce vent infectieux. Add a comment

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People