Actu People

Actu People

Actualité people au Sénégal

Déesse Major se dénude, s'agenouille et demande pardon

lettre-deesse-majorRamatoulaye Diallo alias «Déesse Major» a provoqué l'ire du public, venu assister au "Show of the year" de samedi dernier, et des internautes qui s'en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux pour fustiger son accoutrement lors de cette soirée. Suffisant pour qu'un groupe d’associations dépose une lettre plainte sur la table du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. A la rappeuse, ce comité reproche les délits d’attentat à la pudeur et d’atteinte aux bonnes mœurs. Pour désamorcer la bombe, «Déesse Major» demande pardon "à tous ceux qui se sont sentis heurtés dans leurs sensibilités". Reçue ce mercredi par le vice-président de l'ONG Jamra, Mame Mactar Guèye, la chanteuse a présenté ses excuses au peuple sénégalais et s'engage "pour (ses) futures productions artistiques, à tenir compte des reproches qui ont été formulés".

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Amady Badiane couvre Ameth Thiou de billets de banque

amady-badiane-et-ameth-thiouEntre ces deux hommes, c'est vraiment la grande amitié. Après quelques moments de brouille, Amady Badiane et Ameth Thiou sont de nouveau inséparables. Le premier a d'ailleurs récemment donné le nom de son fils au second pour montrer à la face du monde que rien ne pourra les séparer. Lundi dernier, Ameth Thiou a encore voulu magnifier la solidité de ses relations avec son jumeau. Le danseur du groupe Ram Daan a fait de Amady Badiane le parrain de sa soirée qui se jouait au Madison. Et quand l'époux de Kiné est monté sur scène, l'argent a coulé à flots. Il a casqué fort pour son ami qui était couvert de billets de banque. Un geste qui a été bien apprécié par le public qui s'était déplacé pour assister au spectacle de Ameth Jackson. Add a comment

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Attentat à la pudeur : Une plainte déposée contre Déesse Major»

Une plainte a été déposée devant le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, contre la chanteuses «Déesse Major» par un groupe d’associations, deesse-majorinforme «L’Observateur». Dans la plainte, les coordonnateurs des ces associations, Serigne Bassirou Mbacké et Adama Mboup, ont dénoncé le comportement de la rappeuse lors du concert de rap qui a eu lieu le week-end du 18 octobre 2014 au stadium Marius Ndiaye. «La chanteuse de rap, Déesse Major, est montée sur scène vêtue d’un simple slip, attitude qui a profondément heurté le public, poussant même beaucoup de jeunes à user de violences, en lui jetant des pierres afin de mettre un terme à son exhibitionnisme totalement irrespectueux de nos valeurs et mœurs», écrivent les plaignants dans leur plainte. «Cette scène a également énervé et choqué une grande partie de la population, qui a découvert ces images scandaleuses à travers des organes de presse», poursuivent-ils. Add a comment

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Wally Ballago Seck va "enfin" épouser Penda Niang.

waly-seck-et-ses-femmes"Les premiers amours ne s'effacent jamais." disait Jean-François Collin d'Harleville. Wally Seck semble en apporter la preuve aujourd'hui car il va "enfin" prendre comme seconde épouse Penda Niang qui fut sa petite amie avant Sokhna Aïdara. Seulement pour des problèmes de caste, la famille Niang avait catégoriquement refusé de donner la main de Penda à Wally Ballago.

C’est ainsi que Wally a épousé Sokhna Aïdara. Apparemment la famille de Penda Niang est revenue à de meilleurs sentiments car Thione Seck, le père de Wally, a rencontré la famille de Penda Niang le week-end dernier pour déterminer la date du mariage entre les deux amoureux.

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People