Actu People

Actu People

Actualité people au Sénégal

Gueguerre : Suspension des Xeweul pour Ya Awa et Fama Thioune

ya awa animatrice sentvFama Thioune et Ya Awa ont été forcées de prendre une pause car beaucoup de sénégalais ont senti une sorte de « guéguerre », et une rude concurrence entre les deux animatrices de la Sen Tv depuis un certain temps.

Sur le plateau de l’émission Sen Xewel, La bonne entente qui y régnait  a disparu subitement après le départ de Pape Cheikh Diallo, laissant la place à de la crispation et de la jalousie féminine.

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Lola Omotayo répond aux détracteurs qui disent qu’elle a séparé les P-Square

lola-omotayoNombreux sont les fans des P-Square qui blament la femme de Peter Okoye, Lola Omotayo pour la séparation du groupe.

Les fans lui ont attribués le surnom de « mauvaise femme », lui reprochant d’être la cause du conflit entre les frères. Certains fans l’ont même attaquée sur sa page facebook, après qu’elle ait publié la photo de son fils Cameron en compagnie d’un rappeur il ya deux jours avec la légende « My Mr Intelligent(Cameron) With @Phynofino. »

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Beyoncé: une nouvelle réligion « Beyism » où elle est Adorée a été créé

beyonce-beyismUn groupe de 12 amis d’Atlanta, en Géorgie aux Etats-Unis ont mis leur admiration pour la chanteuse Beyoncé à un niveau plus spirituel. Zay de www.MapeNation.com rapporte que Pauline John Andrews est la fondatrice et l’auto -proclamé  » ministre Diva  » de la nouvelle Église nationale de Bey.

Ce qui est maintenant connu sous le nom Beyism a commencé il y a environ deux ans dans un garage délabré au sud-ouest d’Atlanta.

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People