Actu People

Actu People

Actualité people au Sénégal

La transsexuelle GuamGirl alias Boy B8 affirme avoir passé un week-end amoureux avec Chris Brown.

chris-brown-et-transsexuelle 1Une jeune fille transsexuelle du nom de GuamGirl alias Boy B8, affirme avoir passé le week-end dernier avec Chris Brown dans la maison de ce dernier en Virginie. Elle a tweeté et posté des messages sur sa page facebook, sur leur week-end amoureux. Elle aurait donc passé le week-end chez Chris Brown et a juré de tout dire le 3 novembre prochain dans une des émissions de la Radio Galaxie située dans le Missouri.

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian en mode Photoshop

kris jenner photoshopKris Jenner et le célèbre chef Gordon Ramsay se sont réunis récemment et ont partagé les photos qu'ils ont pris ensemble sur leurs pages Instagram respectifs. La photo de gauche est sur la page d'Instagram de Gordon Ramsay, tandis que celle de droite est sur la page d'Instagram de Kris Jenner.

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Macky Sall- « J’ai dit à Youssou Ndour que le travail gouvernemental le retardait»

youssou ndour 10Selon le quotidien l’As, le président de la République Macky Sall a profité de l’audience qu’il a accordée à l’As Pikine pour remercier l’artiste Youssou Ndour de l’appui apporté à cette dernière. Il a aussi admis que l’artiste planétaire le soutenait sincèrement  et qu’il était plus utile comme artiste que comme ministre. Quand il quittait le gouvernement, indique le Président, j’ai dit à Youssou Ndour que le travail gouvernemental le retardait parce qu’il est une star planétaire et qu’à ce titre, il devait faire plaisir à de nombreux admirateurs».

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People

Thione Seck charge encore Youssou Ndour et… Mbaye Dièye Faye

thione seckAprès sa conférence de presse sur l’affaire qui l’oppose à Macodou Dieng, Thione Seck est revenu à la charge pour dire la raison de son courroux contre Youssou Ndour. Dans un entretien avec Walfadjri de ce mercredi, le lead vocal de Raam-Daan solde ses comptes avec son homologue. Même Mbaye Dièye Faye n’a pas été oublié.

Thione Seck a encore décoché des flèches empoisonnées en direction de son désormais ex-ami, Youssou Ndour. Pour lui, ce dernier ne doit pas accepter que les artistes soient tournés en dérision dans son journal. Le chanteur fait allusion à l’affaire des 100 millions qui défraie la chronique depuis la semaine dernière. « Il est anormal que, après des années entre Youssou Ndour et moi et alors qu’une paix réelle s’est installée entre nous, que cet acte vienne de lui », reproche-t-il au Pdg de Futurs médias.

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Actu People