Chroniques

Chroniques

Nos chroniques sur la musique sénégalaise et les artistes et musiciens sénégalais

Fadel Barro à Youssou Ndour : «On ne peut pas être ministre-conseiller et gagner des marchés dans le cadre des vacances citoyennes»

fadel barroNominé parmi les compagnons des porteurs de pancartes et sentinelles des libertés démocratiques, le mouvement Y en a marre a saisi l’occasion de la commémoration du 20 août 1958 pour asséner ses vérités à Macky Sall et Youssou Ndour. Il évoque un conflit d’intérêt dans l’attribution d’un marché relatif aux vacances citoyennes, au chanteur engagé aux côtés du chef de l’Etat.

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Chroniques

Coup de gueule de Coumba Gawlo : "Nioun Sénégal Fékké Boolé Wouniou Ci"

coumba gawlo conf 2“J'estime que les vacances citoyennes sont mal organisées", dit tout de go Coumb Gawlo Seck dans un entretien accordé au journal Tribune.

"On présente cet événement comme des vacances dans la citoyenneté, comme une opportunité de se rapprocher des populations sur toute l'étendue du territoire pour faire la promotion des valeurs civiques. Il se trouve qu'en même temps, une approche de promotion du Pse a été intégrée aux vacances citoyennes. Mais pour ce faire, il aurait fallu associer tout le Sénégal", s'est-elle désolée.

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Chroniques