Chroniques

  • Publié dans Chroniques

michael jackson filmCela pourrait expliquer la frustration de Paris Jackson. Il y a quelques jours, la première fille de Michael Jackson, Paris, a révélé qu'elle était scandalisée par Joseph Fiennes jouant le rôle de Michael Jackson dans une nouvelle série télévisée comique.

La plupart ne pouvaient pas comprendre son outrage parce que Michael Jackson avait l'air plus blanc que le noir dans ses dernières années. Maintenant, une vieille interview que Michael Jackson avait accordé Oprah Winfrey en 1993 a refait surface pour prouver que Michael Jackson pourrait ne pas être satisfait d'être joué par un homme blanc dans un film.

Pendant l'entrevue, Oprah avait demandé à Michael au sujet d'une rumeur qu'il voulait qu'un garçon blanc le joue dans une publicité Pepsi des années 90 et Michael a répondu appeler la rumeur stupide.
«C'est stupide, c'est l'histoire la plus ridicule et la plus horrible que j'aie jamais entendue.
Il a poursuivi en disant qu'il est un Américain noir et fier d'être ainsi.
«C'est mon visage comme un enfant dans la publicité. Moi quand j'étais petit, pourquoi voudrais-je un enfant blanc pour jouer mon rôle? Je suis un Américain noir. Je suis fier de ma race, je suis fier de ce que je suis.
C'est comme si vous choisissiez une personne orientale pour jouer votre rôle comme enfant. Cela a-t-il du sens? S'il vous plaît, cesser de croire ces histoires horribles. "

Dakarmusique.com