Chroniques

  • Publié dans Chroniques

paris jacksonL'épisode d'une collection humoristique intitulée Urban Myths qui offensait Paris Jackson parce qu'un acteur blanc avait été choisi pour interpréter le rôle de Michael Jackson ne sera finalement pas diffusé sur Sky Art. Ce dernier a publié un communiqué vendredi, à la suite de nombreuses critiques dans lequel il déclare:
"Nous avons pris la décision de ne pas diffuser Elizabeth, Michael & Marlon, un épisode de 30 minutes issu de la série de Sky Arts, Urban Myths. Cette décision a été prise en lien avec les inquiétudes exprimées par la famille proche de Michael Jackson. Nous avions choisi de porter un regard léger sur des événements qui se sont apparemment produits et n'avions en aucun cas la volonté de choquer qui que ce soit. Joseph Fiennes soutient pleinement notre décision"


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, âgée de 18 ans, a déclaré quant à elle, qu'elle était "surprise" mais heureuse de la décision de Sky Arts d'annuler l'épisode à venir de la série anthologie Urban Myths: basé sur un article paru en 2011 dans Vanity Fair, qui devait mettre en scène un supposé road trip avec Elizabeth Taylor, Michael Jackson et Marlon Brando. C'est donc une nouvelle collection de comédies télévisées qui mettait en vedette l'acteur blanc Joseph Fiennes comme l'icône pop star.
"J'ai été surprise que les sentiments de la famille aient été pris en considération pour une fois, nous l'apprécions vraiment plus que vous le savez", a écrit Paris sur Twitter, vendredi.

paris jackson 2

Le frère aîné de Michael Jackson TJ Jackson et son neveu Taj Jackson ont également exprimé leur satisfaction  sur Twitter après l'annonce de l'annulation.

Dakarmusique.comtwiter tj jacksontwiter taj jackson