Chroniques

  • Publié dans Chroniques

hip hop galsen a parisSen'Art Vision, l'organisateur de "Hip Hop Galsen à Paris" vient d'annoncer le report de l'évènement initialement prévu ce 15 avril au lendemain 16. En effet face à des refus injustifiés de visas, l'organisateur a finalement trouvé un compromis avec les autorités consulaires françaises à Dakar pour ramener tous les artistes engagés dans l'événement à Paris.
Voici le communiqué des organisateurs de l’événement :

 

Soucieux de l'engagement d'avoir honoré tous les contrats des artistes prévus pour le Hip Hop Galsen à Paris, Sen'Art Vision a trouvé un compromis avec les autorités consulaires françaises du Sénégal sur les cas des refus non justifiés. A cet effet, une décision spéciale pour ne pas dire extraordinaire a été prise par l'ambassadeur et son équipe pour remettre les artistes refusés dans la course.
Pour ces raisons les priorités se portent sur cette liste de refus qui doivent embarquer dans les urgences pour ne pas rater la correspondance au Maroc assurée par les autorités Sénégalaises sur place.
Face à la flambée des billets de dernières minutes Sen'Art Vision est dans l'urgence de reporter la date initialement retenue pour le 15 avril au Dimanche 16 Avril afin d'honorer son engagement de faire participer comme convenu tous les artistes mêmes les retenus malgré les décisions des services consulaires, pour le plaisir des milliers de Sénégalais qui les attendent avec impatience à Paris.
Tous les billets achetés pour le 15 seront valables pour le 16 Avril. Merci de votre aimable compréhension.