Chroniques

  • Publié dans Chroniques

magic tourFierté de la musique africaine, le groupe MAGIC SYSTEM est présenté aujourd’hui comme un modèle de réussite et un exemple pour la jeunesse Africaine.Fierté de la musique africaine, le groupe MAGIC SYSTEM est présenté aujourd’hui comme un modèle de réussite et un exemple pour la jeunesse Africaine.

Depuis 20 ans, A’salfo, Goudé, Tino et Manadja s’évertuent à éveiller les consciences et prodiguer des conseils aux populations Africaines, notamment la jeunesse, espoir de demain.
A la faveur de leur 20ème anniversaire, les 4 Magiciens venus d’Anoumabo (Abidjan), initient une tournée dénommée «LE MAGIC TOUR». Cette tournée, dont la durée est estimée à 3 mois environs, sillonnera plusieurs pays d’Afrique.
Placé sous l’égide de la problématique du réchauffement climatique et de la promotion des énergies renouvelables, «LE MAGIC TOUR»,prévu en 20 étapes, sera l’occasion pour le groupe de remercier les fans pour leur soutien, de consolider les liens avec le grand public africain, de célébrer avec eux cette carrière et surtout de sensibiliser les populations sur les effets du réchauffement climatique en les incitant à promouvoir les énergies renouvelables.