Découvertes

  • Publié dans Découvertes

bodaBodaline littéralement "Be On The Line" – signifie "être en chemin".  C'est au cours de ses voyages que Gueye El Hadji, jeune artiste sénégalais, nourrit sa musique. Arrivé en France en 2004, il enchaîne les scènes  en Europe en première partie de grands artistes tels que : Alborosie, Duc Incorporation, Million Stilez, Sizzla, Daddy Mory et bien d’autres !

Ecouter BODALINE, c'est aussi être "borderline" ... Au carrefour entre le reggae, le dance hall, le ragga et le rap, l'artiste cherche à transmettre un arc-en-ciel de courants artistiques mais aussi de valeurs. Posés sur des beats afro-jamaïcains, les textes engagés de BODALINE sont des hymnes au courage et à la détermination dans une volonté fédératrice interculturelle. Ses deux premiers albums First signature et Second signature où l'anglais et le français se mêlent au Patua jamaïcain et au wolof sénégalais sonnent comme une invitation au voyage.

SECOND SIGNATURE (une empreinte de nombreux rencontres et voyages dans différents univers musicaux. De plus, il concentre différents thèmes à savoir : la vie, l’amour, le défi personnel, la transformation sociétale et la nature humaine, la violence et bien d’autres sujets de notre quotidien) est disponible depuis le 18 / 09 /2014 en téléchargement LIBRE  sur :

 

" target="_blank">

 https://bodaline.bandcamp.com/