Dépêches

Depêches

Les depêches de la musique sénégalaise

Nécrologie : La mort est venue et est Demba Dia est parti !

demba-diaL’artiste sénégalais Demba Dia n’est plus. L’information nous a été confirmée par son ami et homme de culture Guissé Pêne. La mort est venue et est Demba Dia est parti. Pourtant Demba était avec nous et la mort n’a jamais été là. Maintenant qu’elle est là, tu as décidé de ne plus être.  Demba a vaincu la grande faucheuse. Pourquoi ?  Lumière il a été et  lumière il est retourné se fondre dans celle divine. Et, pourtant, ses amis, parents  et fans bref le Sénégal avait encore besoin de lui mais à la volonté divine, on ne peut que se plier. Repose en paix Demba, tu as accompli ta mission terrestre à nous d’accomplir le notre et de te retrouver. Add a comment

  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Depêches

Coumba Gawlo Seck en concert au palais des congrès de Niamey.

coumba gawloLa diva de la musique sénégalaise, je veux nommer Coumba Gawlo Seck se produira les vendredi 18 mars et samedi 19 mars au palais des congrès de Niamey lors d’une soirée de gala et en concert populaire au palais des sports.

Ces spectacles s’inscrivent dans le cadre du programme annuel de sa tournée "African Tour 2014" entammé juste après l'anniversaire des ses 24 ans de carrière au Grand Théâtre Dakar.

Add a comment
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Depêches