Guinée : Sékouba Bambino à Conakry pour fêter ses 20 ans de musique
Samedi, 11 Février 2012 11:48   
sekouba-bambinoEn provenance de Paris, l’artiste Sékouba Bambino est arrivé  jeudi,  à  Conakry, pour fêter ses 20 ans de carrières musicale solo, prévu les 17 et 18 février prochain.

A sa descente de l’avion, l’artiste a appelé les Guinéens à venir célébrer avec lui, son anniversaire. « Ça sera une soirée à la Guinéenne, j’invite tout le monde à venir fêter avec moi.

Il y aura au moins 14 français, des amis d’Afrique et des artistes de la musique guinéenne », a lancé l’ambassadeur de la musique guinéenne.
Les 20 ans de Bambino, comme  le grand succès de la célébration des 15 ans, il y a de cela 5 ans, connaîtra la participation des  ténors de la musique africaine comme, Africando, Frederic Meway de la Côte d’Ivoire.

Mamadi Touré

Source : lejourguinee.com

 

Ajouter un Commentaire

Soyez courtois et respectueux


Code de sécurité
Rafraîchir