Actu Sorties

deesse-ppsApres le single « Mu Nice » la déesse major du hip hop sénégalais vient de gratifier les fans et mélomanes d’un autre single en featuring avec P.P.S The Writah.
La nouvelle chanson  « Gem Sa Bop » entre dans le cadre de la promotion de son album futur et est « une incitation au travail et à la confiance en soi », nous dit Déesse Major. Il n’y a pas de sot métier dira-t-elle, il faut être passionné, généreux et travailleur car seul le travail paie. Il faut avoir confiance en soi, à la force de sa volonté et l’individu est à même de soulever une montagne.

Nous vivons dans une société hostile ou rien ne se donne, il faut être bien dans sa tête, bien dans sa peau et  se battre pour s’en sortir. Voilà le message de fin d’année de l’artiste à travers « Gem Sa Bop » qui est un feat avec PPS, un rappeur que «  je respecte beaucoup, il m’a vu lors du concert de Simon à l’ucad (Université Cheikh Anta Diop) et il m’a dit : sister lingay def nice neu jobal rek te nga gem sa bop et comme le titre gem sa bop était prévu pour mon album, j’ai tenu à l’y inviter ».
Le nouveau single « gem sa bop » est mixé au usa par Tafsound qui travaille en collaboration avec Waliyaane Production de Ama Diop, producteur de l’artiste. La vidéo officielle est prévue pour bientôt en attendant la sortie de l’album.

Abdoulaye Diaw, Dakar Musique
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.