Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

mame goor

Dans une interview accordée à AlloDakar, Mame Goor Diazaka a réaffirmé son choix de soutenir le président Macky Sall. « Je soutiens le président Macky Sall et je l’assume », a dit l’artiste de Rufisque.

Pour les raisons, le chanteur explique : « dans le contexte actuel, je mise sur le président Macky Sall non pas pour des prébendes mais pour le bilan et les projections de son programme économique. Aussi, j’ai vu aux côtés du Chef de l’Etat des hommes de valeur qui incarnent une autre vision de la politique à laquelle j’adhère ».

Auparavant, alias Diazaka a salué la bonne cohésion dans la coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir au moment où l’opposition se déchire. Ce qui le fonde à soutenir que, « la sérénité est plus présente dans le camp du pouvoir et les réalisations du président Sall aideront beaucoup à booster la côte de ses candidats. Je crois que Benno va gagner largement et c’est ce qui est logique pour maintenir la tendance du développement et permettre au chef de l’Etat de dérouler son programme ».

buzzsenegal