Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Atelier Sound editing workshop du 25 au 29 janvier 2010 au Goethe-Institut de Dakar
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Atelier Sound editing workshop du 25 au 29 janvier 2010 au Goethe-Institut de Dakar
   05/01/10 à 16:34 #2
Maestro
Maestro
Moderator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Atelier Sound editing workshop du 25 au 29 janvier 2010 au Goethe-Institut de Dakar
Thomas Lüdemann est né en 1975 à Durban en Afrique du sud. Après l’obtention du Baccalauréat et du service civil, tout commence avec les études en Electrotechnique à l’université TU Hamburg-Harburg. Après deux ans de travail rébarbatif, je me suis dis : ça ne peut pas être tout ! Alors j’ai rapidement déballé la guitare et postulé pour des études en technique d’enregistrement. A partir de 1997 j’étudiais la technique du son et de l’image à la FH Düsseldorf/Robert Schumann- Musikhochschule et me penche depuis lors en majorité sur la tonalité des films (O-Tonalité, Organisation de la tonalité & Mixage) et la production de livre audio.

Participation : Sur Invitation

Goethe-Institut Senegal
Dakar/Point E
rue djourbel angle Piscine Olympique
Tel: +221 33 8698880
Fax +221 33 8251371

Dernière édition: 05/01/10 à 16:44 Par Maestro.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Modérateur: Maestro
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK