Articles Actualité

pape diouf begue 2013

C’est un sujet qui fait toujours couler beaucoup d’encre et de salive :Depuis un mois il ne cesse d’être au centre des discussions entre artistes, journalistes et amateurs musique.

 



En effet le digne fils de la banlieue est scandalisé par une certaine presse depuis un certain temps. Hier déjà une cette presse est sorti dire qu’il a fait un fiasco total au Dock De Eiffel. Une information qui a été démenti de suite par le site vipeople.net qui a montré en images l’ambiance qu’il y’avait à Paris ce 20 Mai. Chose qui a d’ailleurs été confirmés par les personnes présentes dans les lieux. Selon nos sources l’auteur de Rakkaju a fait son show jusqu’à 7h du matin.

Par ailleurs Pape Diouf qui est réputé de s’arracher tous les marchés de productions de spectacles nationaux, de faire les plus grandes tournées de la sous région, le roi des animateurs de dîner de gala des sénégalais pour ne citer que cela est aujourd’hui taxé par cette « Certaine Presse » d’être l’artiste le moins payeé par rapport aux autres. Et ca derrière Thione Seck qui tout le monde juge est entrain de faire une descente aux enfers. Abbérant!!


Si ce n’est pas des clashs qu’on lui crée entre les artistes ou son label de production, c’est de fausses informations qu’on véhicule à son égard!!!!

Ces articles sont-ils commandités? Qui sont les Détracteurs de Pape Diouf? Qu’a t-il fait pour mériter tout cet acharnement? On donne notre langue aux chats espérant juste qu’à son retour de Paris il fera lumière dans cette affaire…

senepeople